Mes petits conseils pour passer d’incroyables vacances à Barcelone !

Mes petits conseils pour passer d’incroyables vacances à Barcelone !

0

Pour un séjour réussi  à Barcelone, je vous recommande les meilleurs endroits surprenants et atypiques à faire pendant votre passage en Espagne! Pour profiter aux maximum de vos vacances, suivez bien tous mes petits conseils afin de ne pas louper les incontournables !

Bienvenue à Barcelone!

séjour Barcelone

Capitale économique et administrative de Catalogne, Barcelone se situe sur la Costa Brava ! Connu mondialement, c’est par son architecture, son bien être et ses incroyables paysages que cette ville catalane se démarque parmi ses pairs. Véritable ville-musée, c’est le lieu rêvé pour tous les amoureux de voyage!

=> Plus d’informations dans l’article « week end à barcelone »

 

Les lieux les plus invraisemblables à ne surtout pas manquer!

séjour Barcelone

La Sagrada Familia : Dans un premier temps, je vous conseille de faire votre premier stop devant l’immense et somptueuse église de Barcelone. Sa construction commença en 1882 par Antoni Gaudi. Exemple de modernisme catalan et emblématique de la ville, elle a une particularité qui fascine tout le monde : Après 128 ans d’existence, elle reste actuellement toujours inachevée !

séjour Barcelone

* L’avenue Paseo de Gracia : c’est l’avenue la plus appréciée par les professionnels des  « belles choses » et des touristes du monde entier. Elle fut rapidement inauguré « Patrimoine de l’humanité » tant l’avenue était particulière grâce aux nombreuses réalisations de grands architectes. Pour profiter au mieux de votre balade, je vous recommande de passer devant plusieurs chef d’œuvres: La Casa Rocamora, La casa Père Llibre,La manzana de la discordia et la casa battlo !

séjour Barcelone

séjour Barcelone

* L’incroyable Parc Guell : œuvre de Gaudi, cet immense jardin est une véritable œuvre d’art ! À la limite du fantastique, c’est l’endroit le plus sensationnel imaginé ! Il y en a pour tous les styles ! Attention cependant, une partie du site est payant.

séjour Barcelone

séjour Barcelone

Les musées !

Barcelone compte beaucoup de musées. Cela dit pour vous aidez dans votre check-list, il est préférable que je vous indique les incontournables, selon moi, à ne pas louper! Pour votre première visite en Espagne car il faut que vos vacances soient le plus réussi !

Pour plus de musées à Barcelone c’est dans l’article « les principaux musées à Barcelone »

séjour Barcelone

Commençons nos visites dans le célèbre musée Picasso (musée où de nombreuses collections du plus grand peintre espagnol y sont exposées), le Montjuic (Musée d’art de Catalogne en 1934 et symbole des jeux olympiques de 1992, le musée fut construit par Enric Catala et Pedro Cendoya) pour terminer par la visite de la fondation Joan Miro !

séjour Barcelone

Alors? Convaincus? N’hésitez pas à liker l’article puis le commenter sur les réseaux sociaux .

Autres articles sur l’Espagne et Barcelone:

Le top 10 des bars à Barcelone

Week-end romantique en Catalogne

Découvrir la Catalogne en 8 jours

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE