A la découverte des meilleurs campings de Lloret de Mar

A la découverte des meilleurs campings de Lloret de Mar

0
campings lloret de mar
Lloret de Mar - Costa Brava

Vous prévoyez de partir en Espagne pour vos prochaines vacances d’été ? Pourquoi ne pas profiter d’une location au camping à Lloret de Mar ? La célèbre station balnéaire de la Costa Brava réputée pour son animation ainsi que la richesse de son patrimoine historique et culturel vous invite à passer des vacances inoubliables sous le soleil de la Méditerranée. Laissez-vous guider, on vous présente deux campings d’exception pour partir à la découverte de la saisissante ville de Lloret de Mar.

Escapade en famille au Camping Tucan

Installé à seulement 600 m de la plage ainsi qu’à 100 m des premiers commerces, le charmant Camping Tucan vous convie à séjourner dans son cadre idyllique pour découvrir la station balnéaire de Lloret de Mar. Ses hébergements tout confort couplés à son incroyable panel d’animations et de divertissements en font un endroit idéal pour des vacances en famille. Le camping dispose en effet de tous les équipements nécessaires pour un séjour des plus remarquables. Vos bambins pourront se divertir et s’amuser au gré d’une variété d’activités proposée par les différents clubs enfants. Son fabuleux parc aquatique fera également le plus grand bonheur de vos enfants !

« Très bon camping familiale. Proche des commerces (Consum, Dia…) et a 5 min du centre ville. »
Danny Otega – Locatour

location camping lloret de mar
Camping Tucan

Virée entre amis au Camping Santa Elena

Idéalement situé à 700 m de la plage ainsi qu’à 1 km du centre ville de Lloret de Mar, le Camping Santa Elena vous accueille au sein de son cadre verdoyant et arboré. Proche des commerces et des services, l’établissement gratifié de 3 étoiles offre des installations de confort notamment des mobil-homes entièrement équipés avec terrasses. Considéré comme un des campings de référence de la Costa Brava, vous retrouverez ici une quantité d’activités pour tous les âges, tous les goûts et toutes les envies. Aux alentours, vous pourrez également vous essayer aux sports nautiques, savourer la gastronomie locale ou encore profiter des joies de la vie nocturne de Lloret de Mar !

« Nous avons passé un agréable séjour au camping Santa Elena à Lloret de Mar. Accueil très bien pour Tohapi, une découverte. Je recommande ce camping »
René Faivre – Locatour

location camping lloret de mar
Camping Santa Elena

Découvrez aussi nos articles sur :

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE