Rien de mieux qu’un bon livre de poche pour se prélasser au soleil durant les vacances… Mais quel livre choisir ? Locatour vous fait la liste des bouquins qui se glisseront sans doute dans vos valises…

Vodka & Conséquences – Lisa Nivez

Un roman spécial, dont vous serez l’héroïne, car c’est à vous seul de décider comment la soirée la plus importante de l’année finira… et elle vous réservera beaucoup de surprises !

 

Muchachas –  Katherine Pancol

Toujours en tête des best-sellers, Katherine Pancol a fait beaucoup plus fort en 2014 avec « Muchachas ». Ces trois jeunes muchachas qui mènent la danse de New York à Paris, de Londres à Miami vont vous couper le souffle et vous faire croiser les doigts au fil des pages tournées.

 

La faiseuse d’anges – Camille Läckberg

Ecrite par une charmante suédoise, l’intrigue se situe à Fjällbacka, une charmante station balnéaire qui cache de sordides secrets. Chaque année, juste avant l’été, Camilla Läckberg sort un nouveau polar. « La Faiseuse d’anges », qui s’est déjà déjà vendu 2,5 millions d’exemplaires en France, vous entraînera dans une enquête à tiroirs passionnante.

 

Un dimanche au bord de la piscine – Sophie Kinsella

Un dimanche au soleil, au bord d’une piscine entre amis et voisins : une activité tout à fait ordinaire pour des vacances… Sauf quand tout vire au drame et que les vacances deviennent une descente aux enfers ! Un roman très apprécié par les lectrices féminines accompagné d’une touche d’humour british.

 

Secret d’été – Elin Milderbrand

Par une chaude soirée de juin, des amis se retrouvent autour d’un feu de camp pour fêter la fin de l’année scolaire. Mais la fête se termine en tragédie qui soulèvera de nombreuses interrogations tout au long de l’été.