Le Soleil, la plage, la nature les jolie filles qui bronze et les mecs qui font un foot sur la plage : tous les ingrédients sont là pour passer de bonnes vacances entre amis ! Où ça ? À Argelès par exemple ! Cette station balnéaire des Pyrénées Orientales est idéale pour passer de bons moments avec vos amis !

Voici un petit tour d’horizon de ce que vous pouvez faire lors de votre séjour à Argelès entre amis !

 

Les activités pour bien rigoler

Les activités sportives sont un bon moyen de s’amuser entre amis, une sortie en jet ski ou de bouée ou encore une escapade en kayak sur la mer.

Pour des sensations fortes, allez faire un tour au canyoning parc : des piscines, une tyrolienne et un saut comme si vous étiez en site naturel.

Argelès entre amis

Le Luna park ou le parc Vénitien sur la plage qui sont aussi très sympa à faire pour les nombreuses attractions et animations pendant l’été.

Ne manquer pas non plus une sortie au Golf !

Les meilleurs endroits pour boire un verre et manger

Après toutes ses émotions, vous avez besoin d’un moment de détente entre amis bien mérité !

Quoi de mieux de se posé sur une terrasse face au port au « T’hé au Quai » de plaisance ou face à la mer comme les restaurants de plage comme « la nouvelle Vague » ou le « p’tit bateau ».

 

Profitez de l’été en dégustant une glace aux saveurs acidulées et exotiques dans un des nombreux bars-glacier d’Argelès.

Enfin c’est l’occasion de gouter aux spécialités locales, rendez vous dans un des restaurants de la ville pour goûter à la cuisine Catalane et méditerranéenne.

Argelès entre amis

 

Pour passer une bonne soirée entre amis à Argelès, allez faire un tour dans un des bars ou discothèques comme le central Beach pour des soirées à thème et un DJ et le « Playa club » pour danser presque les pieds dans l’eau !

Argelès entre amis

Se détendre et respirer !

Pour respirer le grand air et récupérer de votre soirée de la veille, quoi de mieux que de faire une sortie nature ?

Entre les nombreuses balades sur le littoral comme le sentier côtier, et en vélo il y a pas mal de circuits et des itinéraires aménagés à tester entre amis.

Argelès-sur-mer entre amis

Prenez de la hauteur en faisant l’ascension du massif des Albères à pied ou en VTT pour une descente extrême.