Les plus belles plages de Lloret del Mar !

Les plus belles plages de Lloret del Mar !

0

Lloret del Mar ou Lloret de Mar est la destination pour faire la fête, mais vous pourrez tout de même faire un tour sur les plages que la ville nous offre pour vous reposer de toutes ces festivités. Des plages qui ont su dorer l’image de Lloret del Mar, les touristes n’ont pas fini de s’occuper sur ces douces plages de la Costa-Brava !

Sa Caleta

Plage Sa Caleta de Lloret de Mar
Crédit photo wikicommons – Mercepararols

Placée juste en dessous d’un château, la vue vous laissera sans voix. La plage Sa Caleta est facilement accessible puisqu’elle se trouve à côté de la plage de Lloret.

Plage de Treumal

Plage de treumal
Crédit Photo Flickr – Albert T M

Cette crique est entourée d’une végétation, elle vous donnera envie de vous reposer et d’oublier tout, vraiment tout !

Cala Banys

plage CALA BANYS
Crédit Photo Flickr – neusbordas

Envie de pêcher ou de faire de la plongée, alors cette plage est fait pour vous ! Vous pourrez admirer les rochers et écouter le vent, moyen idéal pour se couper un peu du monde.

Plage de Santa Cristina

Plage de Santa Cristina
Crédit Photo Flickr – Albert T M

Avec cette plage vous êtes sûrs de ne pas vous prendre le vent et les vagues en plein visage. Sa position idéale, située entre deux grandes collines, la protège de tout cela.

Cala Boadella

plage Cala Boadella
Crédit Photo Flickr – Albert T M

Cette plage n’est pas facile d’accès comme les autres, mais en revanche elle est bien plus tranquille dû aux nombres de visiteurs moins importants. Alors vous qui n’aimez pas la foule, voilà la plage parfaite !

Plage de Lloret

 plage de Lloret
Crédit Photo Flickr – Albert T M

Plus grande plage de Lloret de Mar, elle s’étend sur une distance de plus de 1,5 km. Alors pour trouver une place, pas d’inquiétude !

Plage de Fenals

plage  de Fenals
Crédit Photo Flickr – Albert T M

Deuxième plus grande plage de Lloret, cette plage est accessible pour les personnes handicapés. De plus plusieurs services sont mis à votre disposition tels que des douches, des hamacs, ou encore des parasols. Une plage à visiter en famille !

Plage de Canyelles

 Plage de Canyelles
Crédit Photo Flickr – amaianos
La plage de Canyelles est la plage la plus éloignée du centre-ville. Gros sable blanc, falaises parsemées de pins… Vous en prendrez plein la vue !
Et vous quelle est votre plage préférée de Lloret Del Mar ? Pour plus d’informations sur Lloret del Mar, cliquez sur le lien suivant :

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE