Les plus belles plages de Costa Daurada !

Les plus belles plages de Costa Daurada !

0
Plus belles plages de Costa Daurada

Ah ! La Costa Daurada ! C’est une charmante bande côtière de 200 kilomètres au sud de la Costa Brava, en Espagne. Cette région est appréciée des touristes grâce à son patrimoine culturel, ses villes ambiancées, sa gastronomie mais surtout grâce à ses belles plages de sables fin et doré.

Découvrez avec nous les plus belles plages de Costa Daurada !

Platja d’Altafulla

C’est sans doute l’une des plus belles plages de Costa Daurada, située entre le Cap Gros et la Roca del Gaia, elle fait partie des plus grande de la côte. La plage d’Altafulla possède également de nombreux attraits touristiques, en effet, elle possède le pavillon bleu et un club de voile renommé. Cette plage est également parfaite pour faire des activités nautiques en famille.

Plus belles plages de Costa Daurada

Platja de Calafell

Dans la province de Tarragone, vous trouverez une très longue plage de 2530 mètres idéale pour des vacances en famille : la Platja de Calafell. En effet, cette plage dispose de nombreux services et équipements pour passer un moment à la plage dans la tranquillité. Vous y découvrirez des aires de jeux pour enfants, des activités nautiques tels que le pédalo, la voile ou bien encore le jet ski. De plus, cette plage détient les certifications Pavillon Bleu et ISO 14 001, rien de tel pour passer des vacances en sécurité n’est-ce pas ?

Plus belles plages de Costa Daurada

Platja del Torn

C’est à Hospitalet de l’Infant que nous retrouvons la plage del Torn. C’est une plage de petits galets et entourée de pins et pinèdes qui rendent le paysage tout simplement magnifique. Attention cette plage ne conviendra pas à tout le monde, c’est une plage nudiste !

Plus belles plages de Costa Daurada

Platja de Riumar

Cette plage détient également le Drapeau Bleu, c’est également une longue plage parmi les plus belles plages de Costa Daurada. La Platja de Riumar est idéale pour les personnes recherchant un coin de nature, en effet, elle se situe tout proche de l’embouchure de l’Ebre à côté du Garxal. Vous y trouverez également un grand nombre de sports nautiques tels que le kitesurf.

Plus belles plages de Costa Daurada

Platja Llarga

La platja Llage à Salou, qui est la principale station balnéaire de la Costa Daurada mais également la ville la plus festive de Catalogne. C’est la plus longue plage du Cap Salou mais aussi la plus familiale et vous y trouverez tout ce dont vous souhaitez. Plage calme, entourée de pins et pinède, desservie par la Cami de Ronda, activités nautiques, tout y est pour passer des vacances inoubliables sur les plus belles plages de Costa Daurada.

Plus belles plages de Costa Daurada
DCIM100MEDIA

Cala Fonda : Waikiki

Waikiki (ou la Cala Fonda) est une plage paradisiaque et naturiste. Cette plage est entourée de falaises et de végétation naturelle et est constituée de sable fin et doré et d’une eau peu profonde et limpide. C’est une plage très calme où vous ne trouverez aucun équipement mis à part la surveillance.

Plus belles plages Costa Daurada

Platja El Miracle

La Platja El Miracle se situe au centre-ville de Tarragone, elle est l’une des plus animées et fréquentées de la ville. Vous y trouverez un sable fin et doré mais également une eau calme, et pour les amoureux de sports nautiques, celle-ci en détient un grand nombre !

Plus belles plages de Costa Daurada

Platja de Tamarit

Le platja de Tamarit est une plage typique de Costa Daurada, c’est une plage calme, au sable fin et doré bordée de pins. C’est l’endroit idéal pour passer un moment en famille entre détente et baignade, de plus vous aurez une magnifique vue sur le château de Tamarit.

Plus belles plages de Costa Daurada

Platja de L’Arrabassada

Toujours à Tarragone, vous découvrirez la plage de l’Arrabassa qui est classée Pavillon Bleu. Elle dispose de tout dont vous avez besoin, en effet, des plates-formes flottante avec toboggan sont mis à disposition des plus jeunes et activités nautiques pour les plus grands.

Plus belles pages de Costa Daurada

Cala de la Roca Plana

Parmi les plus belles plages de Costa Daurada, nous retrouvons également la Cala de la Roca Plana. Cette crique située entre la Platja Llarga de Salou et la Mora, ressemble beaucoup à la Cala Fonda. C’est une plage très calme de sable fin et doré et elle est entourée de végétation.

Plus belles plages de Costa Daurada

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE