Les plus belles plages de France!

Vous n’avez pas besoin de partir à l’étranger pour vous prélasser sur des plages magnifiques.  La France possède une diversité incroyable de plages qui sont de petits coins de paradis. Découvrez notre sélection parmi les plus belles plages de France pour un dépaysement garanti !

Wissant, Nord-Pas -de- Calais

Wissant

Maëlick – Flickr

Se situant à 20km de Calais, Wissant est un endroit magnifique et  populaire auprès des véliplanchistes.  Sa plage immense, naturelle et surmontée de falaises est une véritable aubaine  pour les amoureux de nature et de grands espaces.

Porto Vecchio, Corse

Porto Vecchio

Edwin Poon – Flickr

La plage de Porto Vecchio  est un véritable coin de paradis avec ses plages de sable fin et de rochers. L’eau limpide et bleu lagon vous fera voyager et rêver.

St-Jean-de-Luz, Aquitaine

St Jean de Luz

piboulet – Flickr

Avec sa baie de sable fin et son magnifique centre-ville parsemé de demeures à colombages, St- Jean -de-Luz reste l’une des plus belles stations balnéaires de la côte basque.

Plage de Saleccia, Corse

Saleccia

James Manners – Flickr

Cette place de sable blanc et mer turquoise se situe à une demi-heure à pied de la réserve naturelle protégée du Désert des Agriates. Absolument magnifique et au milieu de la côte sauvage, vous êtes assurés d’y passer un moment unique.

Bandol, Provence- Alpes -Côte-d’Azur

Bandol

Robert Nyman – Flickr

Découvrez les 10 km de sentier côtier balisé traversant une étendue de plages isolées et des calanques préservées à proximité de la charmante ville de Bandol. Isolement et dépaysement garantis !

Plage de l’île Saint Nicolas (les Glénan), Bretagne

Glénan

La Ouelle – Flickr

Situé au large de Concarneau, cette plage de l’archipel de Bressant est un véritable trésor de l’océan. Surnommée Les caraïbes bretonnes, prélassez-vous sur sa plage de sable blanc et baignez-vous dans ses eaux bleus turquoises.

Plage des Dames, Île de Noirmoutier

Noirmoutier

AMDG13 – Flickr

Sur l’île de Noirmoutier, se trouve cette charmante plage atypique avec ses petites cabanes nichées sur le sable.

Biarritz- Aquitaine

Biarritz

Emmanuel DYAN – Flickr

Biarritz est le paradis des surfeurs et « the place to be » l’été. Cette ville basque est absolument magnifique et ses plages agitées par les rouleaux de vagues valent vraiment le détour.

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>