Les plus belles plages de France – Part 2

Les plus belles plages de France – Part 2

0
Plage de Tahiti- JeanbaptisteM - Flickr
Plage de Tahiti- JeanbaptisteM - Flickr

Après les plus belles plages de France, voici les plus belles plages de France Part 2 ! Parmi les nombreux coins de paradis qui font de la France une destination aux nombreux attraits, découvrez notre seconde sélection des plages françaises qui ont retenu notre attention !

Voici notre seconde sélection des plus belles plages de France !

La plage de Saint-clair – Lavandou

La plage de Saint-Clair aussi surnommée « La Perle des Iles d’Or » est une merveilleuse plage du Lavandou. Très ensoleillée, cette plage bénéficie d’un climat doux et chaud pour de bonnes baignades dans une eau calme et turquoise.

1 - Plage de Saint-clair- Nicolas Buffler - Flickr
Plage de Saint-clair- @Nicolas Buffler – Flickr

La plage de Tahiti – Saint Tropez

Se situant au nord de la Baie de Pamelonne, la plage de Tahiti, est l’une des plus célèbres de la presqu’île de Saint-Tropez. Cette plage de sable fin, donne un magnifique point de vue sur le Cap du Pinet ! En plus de pouvoir vous détendre et vous relaxer, vous pouvez également y faire la fête et peut-être rencontrer des célébrités !

2 - Plage de Tahiti- JeanbaptisteM - Flickr
Plage de Tahiti- @JeanbaptisteM – Flickr

La plage du Môle – Saint-Malo

Dans l’ouest de la France, retrouvez la plage du Môle, à Saint-Malo. Cette plage de sable fin est la préférée des résidents de la ville de Saint-Malo ! Idéalement située, la plage du Môle est protégée des vents grâce à la belle jetée qui abrite le port.

3 - Plage du Mole - JC ROTAT - Flickr
Plage du Mole – @JC ROTAT – Flickr

La plage d’Arone – Ajaccio

La belle plage d’Arone est une des plus belles plages de Corse. Entourée de magnifiques rochers roses et de maquis, c’est une plage de sable fin et blanc. En bronzant sur la plage d’Arone, vous pouvez bénéficier d’un très beau paysage. En effet la plage d’Arone donne un point de vue imprenable sur le golfe de Porto et sur le Capo Rosso !

4 - Plage d'Arone - Jean - Flickr
Plage d’Arone – @Jean – Flickr

La plage de l’île vierge – Morgat

La splendide plage de l’île vierge se situe au sud de la pointe de St-Hernot. Entourée d’une falaise, la plage de l’Ile vierge est surtout réputée pour la beauté du paysage qu’elle offre ! Vous pourrez admirer un superbe panorama naturel, lorsque le soleil fait ressortir les beaux reflets du sable blanc et qu’il transperce l’eau, lui donnant une jolie couleur turquoise.

5 - Plage de l'Ile Vierge - Jean-Jacques Abalain - Flickr
Plage de l’Ile Vierge – @Jean-Jacques Abalain – Flickr

La plage Ster Vraz – Belle-Ile-en-Mer

La plage Ster Vraz de Sauzon est la plus grande plage de Belle-Ile-en-Mer. Proche de la grotte de l’Apothicainerie, la plage au sable gris et parsemée de galets, est entourée par d’immenses falaises. Ce paysage unique et saisissant fait de la plage Ster Vraz, une des meilleures de France !

6 - Plage de Belle-Ile-en-Mer - Philippe Deberg - Flickr
Plage de Belle-Ile-en-Mer – @Philippe Deberg – Flickr

La plage d’Espiguette – Le Grau-du-Roi

Située au Grau-du-Roi, la plage d’Espiguette est réputée pour être une magnifique plage sauvage. Ce lieu naturel encore préservé, vous procurera une vue désertique, parfaite pour se détendre et se reposer au calme !

7- Plage de l'Espiguette- patrick janicek - Flickr
Plage de l’Espiguette- @patrick janicek – Flickr

L’article vous a plu ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire ou en partageant l’article sur les réseaux sociaux !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE