Nous vous parlions des endroits où partir en vacances dans les Pays de la Loire, aujourd’hui découvrons les sorties à faire en famille. Vos vacances en famille ne seront jamais aussi réussies.

Il y a plein de choses à faire en famille dans les Pays de la Loire, il suffit juste d’avoir l’œil et de trouver les bons plans à ne pas rater, découvrons dès maintenant tout ce que vous pourrez faire et passer des vacances inoubliables. C’est parti !

Les sorties pour des vacances en famille réussies

La base de loisir de la Rincerie en Mayenne

Crédit photo Flickr -  florian.jacquelin

Une concentration d’activités vous attend :

  • Voile
  • Tir à l’arc
  • Tennis
  • Beach volley …

Vous l’aurez compris, dans cette base de loisir vous n’allez pas vous ennuyer. Un parking est disponible et vous pourrez en profiter pour rapporter votre pique-nique et profiter d’un décor sympathique. Un moment agréable vous attend pour profiter de votre famille pleinement.

Les aquariums

Océarium du Croisic – Loire-Atlantique

Crédit photo Flickr - ilias_bzh

A l’Océarium du Croisic c’est 4000 espèces présentées, des requins, des manchots, des poissons venant de tout horizon, vous allez en prendre plein les yeux ! Un voyage à travers le monde tout en restant en Loire-Atlantique, voilà quelque chose à faire absolument lors de votre séjour.

Sealand – Noirmoutier

Crédit photo Flickr -  Chez Eskay

Des spectacles d’otaries, des parcours à ne pas rater, 1000 animaux, une découverte de la faune et de la flore sous-marine comme vous ne l’avez jamais vu dans le Sealand de Noirmoutier.

Les parcs de loisirs

Puy du Fou – Vendée

Crédit photo Flickr - Ludo29880

On ne présentera jamais assez le parc à thème du Puy du Fou. Découvrez avec toute la famille des spectacles de vikings ou encore des chevaliers de la table ronde simplement exceptionnels !

Terra Botanica – Angers

Crédit photo Flickr -  fgrollier

Découvrir le monde végétal voilà ce qui vous attend si vous allez faire un tour au parc de Terra Botanica. Des attractions et des animations tout au long de la journée, une expérience unique pour être en total immersion avec la nature.

Papéa Parc – le Mans

Papéa

Le Papéa parc est un parc d’attraction qui plaira aux petits et aux grands. Des jeux aquatiques avec une pataugeoire pour les tous petits, le train de la mine pour un peu plus de sensations mais pour les plus fous des jeux à sensation sont aussi disponibles.

Vous l’aurez compris, dans les Pays de la Loire pas de place pour l’ennui, alors pour des vacances en famille réussies partez vite réserver votre séjour !

Découvrez des articles sur les Pays de la Loire qui pourront vous plaire :