vallnord premiereOn le sait, oui ! Qu’il est tentant de s’envelopper dans sa petite couette après une grosse journée sur les pistes, mais la meilleure alternative pour garder la pêche et la bonne humeur (et pour ne pas ressentir les courbatures… On peut tout de même essayer de sans convaincre) c’est de garder le swing et de danser toute la nuit !

Laissez les pantoufles et les combinaisons de ski au placard ! Ce soir faites place à la fête et au farniente au cœur des plus belles stations de ski de France. Voici notre sélection de discothèques les plus branchées des domaines skiables où l’on danse « all night long » jusqu’au petit matin.

LE MAYLASIA VOUS ASSURERA UN DEPAYSEMENT TOTAL

De la Haute Savoie aux Alpes Maritimes, les Alpes c’est « the place to be ! » pour danser en discothèque sur les meilleurs sons jusqu’au bout de la nuit !

A Val Thorens, pas besoin d’attendre la saison des Springbreaks pour passer de bons moments entre amis ou s’endiabler sur la piste de danse ! Les meilleures Dj se sont donné rendez-vous pour votre plus grand plaisir. Il fait froid ? C’est une bonne raison pour se réchauffer en enflammant la piste de danse! Au cœur de la Vallée de la Tarentaise, le Malaysia vous assurera un dépaysement total.

Ce club branché très électro est idéal pour se défouler sur les morceaux les plus chauds du moment.

COMMENT FAIRE POUR OUBLIER LA DÉPRIME ET LA GRISAILLE ?!

Trendy, chic and dance, direction le club Amnésia ! Situé au cœur des plus belles pistes de Chamonix, ce club ouvre ses portes aux plus fêtards et met le feu aux poudres sur des rythmes endiablés électro, house et reggaeton !

Discothèques Amnesia

Deux étages entièrement dédiés à la fête sont à votre disposition pour rencontrer du monde et profiter de nombreuses surprises et soirées à thème tout au long de la saison.

Le club propose également ses salles pour des évènements privés ou des séminaires d’entreprises.

Les meilleurs Dj internationaux se sont déjà laissés tentés alors pourquoi pas vous ?! Ni une ni deux, n’attendez pas la fin de la saison pour vous rendre sur les pistes et vivre un hiver digne de ce nom au cœur des plus belles pistes enneigées et faire la fête en discothèque !

IL N’Y A PAS D’HEURE POUR FAIRE LA FETE, UNE PISTE ENNEIGÉE POUR VOUS RÉCHAUFFER

De passage pour quelques jours à Val Thorens ? La Folie Douce est à tester impérativement ! Au sommet du télésiège du « Plein Sud », bienvenue sur la piste de danse la plus chaude du moment !

Au programme, fiesta et bonne humeur à partager avec tous les amoureux des pistes, déguisés ou pas, c’est à vous de décider !…

Le plus important est de rencontrer des gens venus du monde entier avec une seule idée en tête s’amuser et en profiter le plus possible.

Les discothèques à la montagne en hiver, c’est une excellente façon de mixer plaisirs de la neige et du dancefloor en un seul et même endroit et de profiter du bonheur en plein air.

L’INDÉTRÔNABLE: SKI GAY

Il est bien évidemment impossible de prononcer le mot fête sans parler de l’incontournable Ski Gay !

Véritable lieu de fête à ciel ouvert, au cœur de la station de Tignes, le Ski Gay est l’évènement international à ne pas manquer qui accueille tous les fans de sports d’hiver et de sons 100% clubbing.

Même si on le sait, (oui ! Malheureusement) qu’il sera très dur d’attaquer les pistes dès le lendemain matin on aura tout le reste de l’année pour s’en remettre ! Alors pour le moment, c’est place à la fête, dans la joie et la bonne humeur, parce que faire la fête au ski ça n’a pas de prix !

Pour profiter pleinement des discothèques, n’hésitez pas à consulter nos offres et réserver votre séjour à tout moment, au cœur des plus belles stations de ski.

Pour votre santé l’abus d’alcool est dangereux à consommer avec modération.