Quoi de mieux après une bonne journée de ski que de faire la fête ! Ca, la station des Orres l’a bien compris ! Elle vous a concocté des afters pour le weekend du 20 mars qui pourraient réveiller un mort ! Pour l’occaz’, la station accueille la star internationale DJ Paulette ! Alors, si vous avez toujours rêvé de combiner l’électro et le vin chaud, c’est le moment ! Desserrez vos chaussures de ski et enfilez vos plus belles moon boots, vous serez plus à l’aise pour danser !

Une station de fou !

La station des Orres est une magnifique station de ski dont vous avez surement déjà entendu parler ! Et on espère que vous aimez ça parce que croyez nous, vous n’avez pas fini d’en entendre parler ! Les pistes des Orres sont réputées sportives ! Alors les maladroits et unijambistes, tracez votre chemin ! Ce n’est peut être pas l’adresse idéale pour vous ! Cela reste un domaine pour les skieurs avertis ! Ce n’est pas pour rien que c’est la seule piste des Alpes du Sud étant capable d’accueillir les courses de descente officielles !

Ne nous prenez pas aux mots, il n’y a pas que des skieurs pros dans cette région ! Ce serait moins marrant sinon ! Il existe tout un parcours d’initiation et de nombreuses pistes accessibles aux skieurs maitrisant, un temps soit peu, le planté de bâton ! On peut donc aisément y aller en famille et profiter du domaine skiable ou des activités hors-ski !

A ceci on ajoute une étiquette verte et un engagement dans la recherche de nouvelles technologies et on obtient une station quasi parfaite ! On préfère utiliser le terme « quasi » afin de parer les réflexions d’éternels insatisfaits ! C’est un métier à plein temps parait-il ! Après tout…tous les gouts sont dans la nature 😉

Le Col de l'Eissalete ou (Col de l'Ane), Les Orres

Des afters exceptionnels !

Sur ce coup là, les montagnards n’ont pas fait les choses à moitié ! Ils ne nous ont pas sorti un DJ des montagnes à la mords-moi-le-nœud ! Elle a été nominée pour le prix du meilleur DJ féminin aux NRJ DJ Awards en 2013 et 2014 et a remporté le prix du « Best Female DJ » au Burn FG DJ Awards en 2008 et 2010. Elle a notamment mixé dans les meilleures discothèques du monde telles que l’Hacienda de Manchester, sa ville d’origine, ou encore le très célèbre Ministry of Sound de Londres ! Autant vous dire que la grande DJ Paulette sait ce qu’elle fait !

DJ Paulette

Elle sera accompagnée de la DJ féminine Amanda Eaven ! C’est aujourd’hui la DJ Féminine N°1 en France ! La petite a appris avec les plus grands ! JAY STYLE, Dj Getdown ou encore Dj Fly (champion du monde DMC) lui ont transmis tout ce qu’ils savaient et aujourd’hui, elle nous le rend bien !

Alors, quoi de mieux que de profiter de ces performances hors du commun dans un petit after à la montagne ! Il est clair et net que s’il y a quelque chose à ne pas rater ce weekend là dans la station des Orres, c’est bien la venue de ces reines de l’électro !

Pour les ignorants, les incultes, les connaisseurs et les passionnés, voici un petit Dj Set qui vous donnera un petit aperçu de votre after :