Les 7 merveilles du monde ? Il faut avouer que pour l’époque, ça devait être vraiment pas mal ! Mais aujourd’hui on est en 2015, tout ça c’est fini, c’est du passé ! Venez faire une visite des nouvelles merveilles du monde, c’est gratuit, Locatour vous l’offre !

Le site archéologique de Chichen Itza, la merveille du Mexique

Chichen Itza, ok ! Evitez de dire ou vous allez si vous êtes dyslexique mais un peu de respect tout de même ! Cette cité est la dernière ville Maya du Mexique et croyez nous ça vaut le détour ! Non sportifs s’abstenir, c’est pas de tout repos…

Chichen Itza, une des sept nouvelles merveilles du monde

 

La statue du Chris rédempteur, à Rio de Janeiro

Le Chris Rédempteur, majestueusement implanté en haut du célèbre El Corcovado surplombant la baie de Rio de Janeiro ! Un bloc de pierre froid qui vous donnera des picotements au cœur ! Le vrai coup de foudre !

Le Chris Redempteur, une des sept nouvelles merveilles du monde

 

Le Colisée de Rome

Maximus ! Maximus ! Maxismus ! Replongez-vous le temps d’une visite dans les temps Romains ! Le sable du Colisée, les cris de la plèbe et les coups clinquants des épées ! Hop hop hop… Ouvrez les yeux, vous y êtes bien mais les gladiateurs sont partis depuis longtemps 😉

Le Colisée de Rome, une des sept nouvelles merveilles du monde

 

La Grande Muraille de Chine

Deux visites pour le prix d’une : la grande muraille de Chine et le plus grand cimetière du monde ! Ca vaut le coup ! Allez, on oubli le coté macabre et on se concentre sur l’architecture fantastique de cette merveille, longue de 6700 kms ! Sur ce coup la, ils n’ont pas fait les choses à moitié…

La Grande Muraille de Chine, une des sept nouvelles merveilles du monde

 

Le site Inca du Machu Picchu

Venez visiter la ville secrète construite par les Incas sur les reliefs du Machu Picchu, vous ne serez pas déçu du voyage. Peut-être un peu de mal à respirer à 2400m d’altitude, mais ça vaut vraiment le coup !

le Machu Picchu, une des sept nouvelles merveilles du monde

Le site troglodyte de Petra, une des merveilles de la Jordanie

Ils avaient du courage à l’époque ! Ils y tenaient à ce rocher ! C’est en effet à l’intérieur de ce rocher qu’ils ont construit leur cité. Un peu plus de 1000 ans après son abandon, ce site reste époustouflant ! A couper le souffle ! Il n’y a pas d’autres mots !

Petra, une des sept nouvelles merveilles du monde

Taj Mahal, en Inde

Le palais de la couronne, sans prétention sur ce coup là ! Tout de pierres taillées, de marbre et de grès rouges, cette merveille architecturale vous fera vous sentir tout petit 😉 Pour quelques roupies, replongez-vous prés de 400 ans en arrière et admirez !

Le Taj Mahal, une des sept nouvelles merveilles du monde