Le TOP 8 des plages à découvrir lors de vos vacances à...

Le TOP 8 des plages à découvrir lors de vos vacances à Lloret de Mar !

0
Plages Lloret de Mar

Si vous vous rendez en vacances à Lloret de Mar, célèbre ville de la Costa Brava, impossible de ne pas passer par l’une de ses magnifiques plages de sable fin et d’eau turquoise ! Et avec son climat, il s’agit d’une station balnéaire par excellence, on vous promet donc des vacances en Espagne exceptionnelles 😉 ! Vous ne savez pas encore sur quelle plage vous allez poser votre serviette ? Ne vous en faîtes pas, voilà notre TOP des plages de Lloret de Mar qui vous aidera sûrement !

8/ Plage de Canyelles

On commence notre TOP des plages de Lloret de Mar avec la plage de Canyelles. La plage de Canyelles est la plus éloignée du centre-ville de Lloret de Mar mais est facilement accessible par la route. Assez grande, la plage de Canyelles est caractérisée par la présence d’un port nautique, et vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités nautiques : ski nautique, kayak, ski-bus… En plus de trouver de nombreux équipements et services : douches, surveillance de baignade…

7/ Plage de Lloret

La plage du Lloret est la plus grande plage de Lloret de Mar avec plus de 1,5km de kilomètres de plage ! Située en plein centre-ville, la plage de Lloret dispose d’un parking juste en face de la plage, idéale pour les familles ! De plus, il s’agit d’une plage certifiée « Pavillon Bleu » et qui est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Tout comme la plage de Canyelles, vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités nautiques : ski-nautique, kayak, parasailing…

Plages Lloret de Mar

6/ Plage de Fenals

Deuxième plage de Lloret de Mar après la plage de Lloret, la plage de Fenals est idéalement placée : proche du centre-ville et située dans une baie protégée du vent ! Tout comme pour la plage de Lloret, la plage de Fenals est adaptée aux personnes à mobilité réduite et est labellisée « Pavillon Bleu » ! Très bien équipée, vous trouverez en plus des activités nautiques, de nombreux services : WC, douches, casiers de plage

5/ Sa Caleta

Petite crique de pécheurs, vous pourrez y voir de nombreux bateaux  venus faire escale. Située à proximité de la plage de Lloret, la plage de Sa Caleta est sous un château aux vues magnifiques pour profiter au maximum d’un cadre splendide pour vos vacances en Espagne.

4/ Plage de Santa Cristina

Idéalement située, cette plage labellisée « Pavillon Bleu » est placée entre deux grandes collines qui la protège entièrement du vent et ainsi des vagues. Idéal pour les familles grâce à la tranquilité de ses eaux mais également grâce à l’ombre prodigué par les nombreux arbres de la crique. De plus, la plage est surveillée et équipée : service de nettoyage, douches équipées de pédiluves ou encore casiers de plage.

Plages Lloret de Mar

3/ Plage de Treumal

Située à proximité de la plage de Santa Cristina vous pourrez y accéder directement depuis cette plage ! Tout comme sa voisine, la plage de Treumal, la plage est protégée du vent, mais vous y trouverez des vagues un peu plus importantes, si vous voulez vous amusez dans les vagues sous le soleil de la Costa Brava ! De plus, la plage de Treumal dispose d’une végétation riche qui donne à la plage un aspect sauvage et authentique, impossible de ne pas vous rendre sur la plage de Treumal lors de vos vacances à Lloret de Mar !

Plages Lloret de Mar

2/ Cala Boadella

Plus difficile d’accès que les autres plages de Lloret de Mar, la crique de Boadella est donc réputée pour sa tranquilité qui s’étale sur 250 mètres de plage de sable fin. Labellisée « Pavillon Bleu » la plage de Boadella est naturelle, à l’écart de la foule et est idéale pour profiter d’un moment de tranquilité à deux ou en famille. C’est également la seule plage où la pratique du naturisme est autorisée !

Plages Lloret de Mar

1/ Cala Banys

Pour finir notre TOP des plages de Lloret de Mar, impossible de ne pas vous parler de la plage de Banys ! Réputée pour être un endroit idéal pour la pêche et pour la plongée avec casque et tuba grâce aux magnifiques fonds marins de la Costa Brava. Vous pourrez y accéder facilement à pied depuis la plage de Lloret, vous pourrez vous détendre sur une plage tranquille et à la nature riche et luxuriante ! Quoi de mieux pour vos vacances en Espagne ? 😉

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE