Découvrir le ski en famille est un moment de bonheur qui reste gravé dans nos mémoires. Toutefois, on ne peut pas s’autoproclamer expert pour apprendre le ski à ses petits bout’choux. C’est pourquoi vous pouvez apprendre le ski à votre rythme pour profiter de vos vacances comme vous le souhaitez ! Vos vacances en sports d’hiver seront sous le signe de la détente !

Les privilèges des familles !

L’avantage de partir en famille au ski, c’est que tout est fait pour satisfaire votre confort et celui de votre entourage.

Les 6 engagements de FamillePlus :

  1. Un accueil personnalisé
  2. Des animations pour tous
  3. Des tarifs préférentiels
  4. Des activités solo ou en groupe
  5. Des commerces à proximité
  6. Des enfants pris en charge par des professionnels

Des prestations de qualités pour vous !

Vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 43 stations de montagne et plus de 1500 prestataires comme par exemple les restaurants, les magasins de sport, les hébergeurs ou bien les prestataires d’activités. Le choix est large pour satisfaire votre bien-être.

DSC8528-©andyparant.com_RET_LesArcs-FATOU

©andyparant.com

Les tous petits seront chouchoutés

Avec toutes ces prestations, ne vous étonnez pas d’avoir le choix entre plusieurs structures adaptées pour vos enfants. Certaines structures proposent de s’occuper de vos bambins de plus de 3 mois. Les autres seront parfaites pour s’occuper de vos enfants qui ont entre 3 et 12 ans ! Vous n’avez vraiment aucune raison de vous inquiéter avec les différents sentiers accessibles en poussette et les animations diverses pour les occuper tout en s’amusant !

Le ski sans soucis avec le Club Vacances !

Vous allez tomber sous le charme de la formule des clubs de vacances ! Cette formule permet en effet de maîtriser son budget. Vous pouvez ainsi choisir entre une demi-pension ou une pension complète, réservez le matériel que vous désirez, prendre des cours de ski à des tarifs préférentiels ! Evidemment, vous pouvez avoir accès aux animations et aux différentes infrastructures mises en place. Vos enfants seront ravis par les différents clubs enfants. Ce sera aussi l’occasion pour vous de vous laissez aller et de profiter du temps libre en faisant du ski ou bien du spa !

Isola 2000

© R.Palomba_isola2000

La nounou des neiges

Vous n’aurez plus à choisir entre skier ou bien vous occuper de vos enfants ! Choisir une station avec une garderie est la garantie d’avoir du temps libre et vous serez certains qu’ils seront réellement bien pris en charge.

Concrètement ?

Par exemple, à Val Cenis, vous pouvez laisser vos petits au club des p’tits durs et ils apprendront à conduire des traîneaux à chiens ! C’est vraiment insolite comme vacances au ski, n’est ce pas ?

Cet article vous a plu ? Lisez ces autres articles du même thème :