Des vacances au Cap d’Agde en famille sont une bonne idée pour de merveilleux souvenirs avec vos enfants.

Les bords de la méditerranée sont idéaux pour profiter du soleil et des nombreuses activités que le cap d’Agde a à vous proposer pour vous amuser au maximum en famille.

Le Cap d’Agde est idéalement situé, Bézier n’est qu’a quelques kilomètres et vous pouvez même allez jusqu’à Montpellier pour augmenter vos possibilités de vous amuser au cap d’Agde en famille.

Voici une sélection des activités que vous pourrez faire cet été avec votre petite famille au Cap d’Agde.

Les familles à l’honneur!

La ville d’Agde est reconnu comme une destination famille avec des prestations et activités adaptées à toute la famille grâce au label  « famille + ».

Les parcs d’attraction

La liste des parcs d’attractions et de loisirs est longue à Agde, il y en a pour toutes les envies et sur pas mal de thèmes amusants.

Ainsi dans la catégorie parc aquatique vous avez la Baie des Pirates et le Captain’jako sur le thème des pirates. L’Aquapark est assez original pour ses structures gonflables géantes sur l’eau et enfin l’Aqualand .

Vacances famille Cap d'Agde

Vous avez le mini-golf ou encore le mini-golf géant pour un max de rigolade.

Pour les apprentis aventurier c’est à Agd’Aventure qu’il faut aller avec des parcours accrobranche dans les arbres.

Le Dinopark est un parc de loisir qui vous plonge à l’époque de la préhistoire et le Luna park vous en fera voir de toutes les couleurs avec ses attractions.

Il y a de nombreux parcs de jeux pour vous amuser lors de vos vacances en famille à Agde : le Dinoland  la Zone 2 jeux avec un paintball et une lazerzone.

Les activités de loisirs

Au niveau des activités de loisir au cap d’Agde en famille, vous pouvez bien évidement profiter de la plage et des sports nautiques. Vous pouvez aussi faire un baptême de plongée pour découvrir la faune e t la flore sous-marine. Si vous ne voulez pas vous mouillé, vous pouvez toujours aller à l’aquarium !

Vacances famille Cap d'Agde

Vous pouvez aussi faire une croisière en mer ou bien sur le canal du midi pour un moment de détente en famille.

Une escapade nature

Entre le domaine de la Tamarissière, la réserve naturelle du Bagnas et le Mont Saint Loup, ce sont une multitude de balades et randonnées qui vous sont possibles pendant vos vacances en famille au cap d’Agde.

Vacances famille Cap d'Agde

C’est aussi l’occasion d’enfourchez vos vélos et de tester les parcours en vélo sur des pistes cyclables autour d’Agde.