Vous aimez le ski ? Partir dans des grandes stations ? Vous ne pouvez pas partir en voiture et le train c’est trop cher ? Découvrez « Gliss & Afterski » un nouveau concept de séjour fait pour vous !

Pourquoi opter pour un séjour au ski « Gliss & Afterski »?

Gliss & Afterski est le nouveau concept de séjours au ski avec transport inclus. Le principe est simple : partir après le travail le vendredi soir et se réveiller le samedi matin sur les pistes. Ceci est rendu possible grâce à un partenariat entre Isilines, professionnel du transport depuis des années et Locatour pour vous proposer des séjours à partir de 340€ la semaine par personne avec hébergement, forfait de ski et transport. Non, vous ne rêvez pas.

Quels sont les avantages ?

Partir en séjour « Gliss & Afterski » s’avère être un choix gagnant sur plusieurs aspects :

1. De grands domaines skiables à petit prix

Les célèbres stations Les Menuires, Val Thorens et Les Arcs, respectivement présentes sur les domaines des 3 Vallées (600 km de pistes) et de Paradiski (425 km de pistes), 1ier et 2ième plus grands domaines skiables au monde, font partie des offres « Gliss & Afterski » :

Les Menuires

Les Menuires, station animée, skis aux pieds, sportive et dynamique et élue meilleure station familiale en 2015, propose des séjours ensoleillés avec une garantie d’enneigement tout au long de la saison sur le plus grand domaine skiable du monde – Les 3 Vallées. La particularité de la station : un terrain de jeu hors-norme pour les skieurs chevronnés ou novices, des zones ludiques et une attention toute particulière portée aux familles (garderies dès 3 mois, des services adaptés, des espaces et des animations dédiés).

Les Menuires ©G.Lansard

Les Menuires ©G.Lansard

Val Thorens

Cette station skis aux pieds, à l’ambiance jeune, sportive et festive mais adaptée aux familles, a été élue meilleure station du monde en 2015 et meilleure station française en 2016. Sa particularité : un domaine skiable d’exception adapté à tous les niveaux (Les 3 Vallées), une garantie d’enneigement exceptionnelle (station plus haute d’Europe), une offre riche et variée d’hébergements, une diversité des activités et des événements à caractère international.

Val Thorens

Val Thorens

Les Arcs

Destination de renommée internationale divisée en 5 villages au charme et à l’ambiance unique (Arc 2000: La sportive ; Arc 1950: La féérique ; Arc 1800: La branchée ;  Arc 1600: La familiale et Bourg-Saint-Maurice: Capitale de la Haute-Tarentaise), Les Arcs saura vous séduire en vue de la qualité de ses séjours. Sa particularité : plaisirs sportifs, calmes ou à sensations, à partager en famille ou entre amis, un domaine skiable hors-norme (Paradiski), des animations et des évènements incontournables et un panel d’activités impressionnant ! On part quand ?

Les Arcs 2000, la plus haute station des Arcs. Crédit photo: @James Preston (Flickr)

Les Arcs 2000, la plus haute station des Arcs. Crédit photo: @James Preston (Flickr)

2. Un gain de temps et un séjour sans stress

Les trajets de bus s’effectuant le vendredi de nuit, cela vous offre la possibilité d’arriver parmi les premiers vacanciers en station (aux alentours de 8h). Ainsi, vous évitez les aléas de la route : véhicules trop chargés, bouchons, péages, frais de carburant, fatigue, montage des chaines, coûts supplémentaires de transport pour arriver en station, frais de parking,… Pour résumer vous gagnez du temps (possibilité de skier une journée supplémentaire) et faîtes des économies. De plus, arriver avant les autres vous permet de ne pas attendre à la caisse des remontées mécaniques pour récupérer vos skipass.

Les plus du transport en bus: Wifi gratuit en 4G, prises électriques ou USB et confort inclus !

@Isilines

@Isilines

3. Un seul interlocuteur

Fini l’époque où vous réserviez votre hébergement, votre skipass et votre transport auprès de différents prestataires. Grâce au concept « Gliss & Afterski » faîtes confiance à des professionnels du tourisme pour des vacances réussies sous le signe de la sérénité !

4. Départs depuis des grandes villes

Au départ de Rennes 
  • A destination des Menuires : haltes à Nantes, Angers, Tours et Moutiers
  • A destination des Arcs : haltes à Nantes, Angers, Tours et Moutiers
  • A destination de Val Thorens : haltes à Nantes, Angers, Tours, Moutiers et Les Menuires
Au départ de Paris
  • A destination des Menuires : halte à Moutiers
  • A destination des Arcs : pas de haltes
  • A destination de Val Thorens : haltes à Moutiers et Les Menuires
Au départ de Lille
  • A destination des Menuires : haltes à Reims, Troyes et Dijon
  • A destination des Arcs : haltes à Reims, Troyes, Dijon et Moutiers
  • A destination de Val Thorens : haltes à Reims, Troyes, Dijon et Les Menuires

Si vous souhaitez  également profiter de la location de matériel de ski et de repas pour la semaine, vous pouvez ajouter ces options à votre séjour.

Pour plus d’informations sur nos séjours « Gliss et Afterski », rendez-vous sur Locatour !