Le Festival de Cannes est terminé ?  Et pourtant, Cannes ne dormira pas cet été !

Le Festival «  Les Plages Électroniques 2014 » se déroulera cet été du 10 juillet 2014 au 14 août 2014 sur la Plage Du Palais Des Festivals à Cannes. Les fêtards invétérés seront ravis d’entendre cette nouvelle : une plage publique transformée en dancefloor éphémère ! Alors préparez-vous à vivre une aventure inoubliable dans cette boite de nuit géante qui donne vue sur la mer et pieds dans le sable au bord de l’eau ! Au programme: de nombreux artistes et groupes de musique en concert, et une ambiance jeune et rythmée de pure folie  à partager avec 10000 autres personnes !

UN NOUVEAU CONCEPT EN FRANCE…

Depuis 2006, l’événement «  Les plages électroniques » est le premier festival français à investir sur une plage publique, et ça ne rate pas puisqu’il fait un carton ! Il s’occupe chaque année de sélectionner cinq dates réparties entre juillet et août en suivant un simple concept : représenter les principaux courants  de musiques électroniques, établir une programmation exigeante et de qualité et établir un faible prix d’entrée pour rendre cet événement plus accessible et attirer un public plus large.

 

UN FESTIVAL ECOLO’

Un point positif : « Les Plages Electroniques » c’est aussi un festival écologique responsable et solidaire qui s’engage, par le biais de multiples actions, à éviter les dégâts d’une « après-soirée » sur la plage ! De plus il s’engage également à reverser une partie de ses bénéfices à des associations caritatives. Ainsi, durant la soirée, vous pourrez apercevoir des poubelles de tri un peu partout, des gobelets réutilisables à garder (petit souvenir au passage..), ou encore des toilettes sèches… De nombreux bénévoles participent à cette soirée pour vous permettre d’avoir une organisation au TOP et ainsi tout remettre en état dans la nuit.

 

UN PUBLIC FIDELE  CHAQUE ANNEE….

Vous qui aimez les dancefloors à ciel ouvert, vous êtes attendus sur la cote azuréenne pour faire la fête comme chaque année avec plus de 15000 festivaliers à chaque soirée. Et pour les plus volontaires, devenez bénévole de ces soirées, car grâce à vous l’évènement ne fait que perdurer depuis 2006. Alors enfilez vos tongs, et vos mini shorts, et faites le plein de musique sur les plages électro !

 

 RESERVEZ ICI !

N’oubliez pas de louer votre appartement, camping ou villa à Cannes durant l’été sur Locatour 😉