Fêtards invétérés, vos prochaines vacances en Corse approchent, et vous êtes encore à la recherche des meilleurs endroits pour faire la fête ? Nous avons quelques idées de sortie pour vous, et nous sommes surs qu’elles plairont aux plus grands adeptes de la vie nocturne.En Corse, du nord au sud, on ne parle que de farniente, dactivités nautiques, de convivialité, et de découverte mais SURTOUT… de fiestas estivales jusqu’au bout de la nuit. Qui dit mieux ? Pour des vacances riches en activités festives et en souvenirs, vous avez trouvé THE place to BE !

 

La Corse des «  noctambules »

 

Avis aux fêtards.

Vous avez dit Corse ? Eh bien, vous ne serez pas déçus, car là-bas, les plus grands pubs et les plus grandes discothèques se sont fait passés un seul mot d’ordre : faire la fête de l’apéro jusqu’à l’after. Sortie branchée dans un lieu festif & caliente, ou soirée plutôt sophistiquée et select, vous trouverez votre bonheur et vous n’aurez plus qu’à faire votre choix.

Quelques Bons plans de l’île de beauté « by night »

 

Via Notte, l’incontournable à Porto-Vecchio

Via Notte

TVZ Design – Flickr

Ce célèbre club-restaurant à taille hallucinante est aujourd’hui la plus grande boite à ciel ouvert de toute l’Europe. Le Via Notte est la discothèque la plus prestigieuse de l’île et a déjà reçu de nombreux invités tels que David Guetta, Black Eyed Peas, Justice, Bob Sinclar, ou encore Martin Solveig. Vous y trouverez tous les éléments pour passer une excellente soirée, et chacun y trouve son style.

 

 

Conca d’Oro à Saint Florent

Conca d'Oro

Butz.2013 – Flickr

Le Conca ,lieu incontournable et assez atypique,  est reconnu pour sa décoration assez décalée puisque le Conca d’Oro est aménagé dans un ancien couvent. Rien de plus normal qu’une piste de danse conçue autour d’un chêne.

 

 

La Camargue à Calvi

Récemment rénovée, la discothèque la Camargue est réputée pour ses espaces intérieurs et extérieurs, ses terrasses,  sa piscine, et ses musiques indémodables. Vous serez plongés dans ses folles nuits insulaires où vous pourrez rencontrer de nombreux vacanciers et locaux. Pour ceux qui auraient du mal à modérer leur consommation d’alcool, Don’t worry be safe, Le Camargue offre à ses clients une navette gratuite.

 

 

Le B52 à Bonifacio

B52

Arrogantly C – Flickr

Situé au cœur de la marina de Bonifacio, Le B52 est un bar en plein air ouvert du matin au soir où l’on peut profiter des airs marins et de la vue du charmant port.Ce bar lounge ne fait qu’accroitre sa réputation grâce à son effet plus décontracté la journée et plus chic le soir. Rien de plus plaisant pour les amateurs de lieux branchés.

 

 

Le Dubai Café sur le port de Taverna

 

Au cœur du petit St Tropez de Taverna, se trouve un petit coin de paradis nocturne oriental avec une petite touche de modernité qui donne un cadre particulièrement confortable.Votre soirée commence à la tombée de la nuit et se prolonge jusqu’au matin dans une ambiance totalement estivale. Le dubai lounge met tout en œuvre pour vous assurer une ambiance branchée.

 

 

Piano Bar chez TAO à Calvi

Dans le cadre magnifique de la citadelle de Calvi, se tient ce piano bar dont l’ambiance est plus intimiste. Les divers spectacles dans ce bar réputé de la ville sont assurés par TAO qui allie comédie et musique. C’est l’endroit à ne pas oublier lorsque vous êtes sur Calvi, et tout le monde vous le dira !

 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.