Chaque année de nombreux jeunes se précipitent en Espagne pour le Spring Break annuel. Cette année pourquoi ne pas essayer une expérience unique surpassant le Spring Break ? El Paseo, c’est 3 jours de folie à Barcelone du 14 au 16 mai, où fête, plages et détente sont les maîtres mots !

Réservez, on s’occupe du reste !

Réservez votre séjour en quelques clics, et on s’occupe du reste ! Hé oui, dans le weekend El Paseo tout est compris : on vous réserve votre chambre dans une auberge de jeunesse privatisée au cœur de Barcelone, on réserve vos activités, et on s’occupe des petits-déjeuners et des dîners ! Vous dînerez ainsi au restaurant « Chicken Bar », un restaurant convivial où vous dégusterez du poulet sous toutes ses formes !

El Paseo

Et on a pensé à tout ! Pour le transport, si vous ne voulez pas vous embêter, l’équipe d’El Paseo à négocier juste pour vous des départs en bus dans plusieurs grandes villes de France : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse… à tarif préférentiel, c’est ça El Paseo 😉 ! Bien sûr si vous souhaitez vous y rendre par vos propres moyens vous pouvez rejoindre Barcelone par la route, par le train ou encore par avion !

El Paseo

Au programme : des activités au top !

Pour ce weekend de fête à Barcelone, l’équipe d’El Paseo à vu les choses en grand, vous pourrez ainsi profiter d’activités exceptionnelles lors de ce weekend à Barcelone !

Le samedi après-midi vous passerez donc une après-midi de fête dans l’IceBarcelona, pour vivre une expérience hors du commun : dans ce bar tout est fait de glace ! Privatisé spécialement pour l’occasion, un DJ officiel d’El Paseo animera l’après-midi pour que vous profitiez pleinement de cette journée festive !

El Paseo

Vous pourrez également profiter de nombreuses animations proposées sur la plage pour profiter d’un moment de convivialité et d’amusement. Au programme : beach-volley, beach-soccer et pleins d’autres activités proposées par l’équipe de « We Beach » ! Et pour celles qui voudraient se relaxer, on à penser à vous : après-midi détente dans une école partenaire avec massages et manucures expresses au programme !

El Paseo

Le dimanche, partez pour une journée de folie à l’incontournable parc d’attraction espagnol : Port Aventura ! Ce parc à thème divisé en 6 mondes vous offrira une journée exceptionnelle rythmée par les spectacles et les attractions à sensation. Et ça tombe bien, vous aurez un accès illimité aux attractions du parc pour profiter au maximum de votre weekend à Barcelone !

El Paseo

Et si vous voulez une journée plus calme, vous pourrez passer une journée au Grand Prix de Formule 1, un événement unique en Europe que vous pourrez vivre au plus proche, sur les pelouses pour encore plus de sensations fortes !

Qui dit weekend de fête dit soirées

El Paseo rime forcément avec soirées dignes de ce nom, et pour un weekend festif à Barcelone, il fallait forcément des soirées inoubliables ! Profitez ainsi de l’expérience « De noche en Barcelone » dans un bar partenaire où les tarifs ont été négociés rien que pour vous par l’équipe d’El Paseo ! Et pour terminer la soirée, une entrée gratuite en discothèque vous est offert par l’équipe pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

El Paseo

Et pour bien terminer votre weekend de fête à Barcelone, profitez de la soirée Golden, dans un bar de Barcelone spécialement privatisé pour l’occasion ! Vous pourrez profiter de l’open bar jusqu’à 2h du matin et participez au jeu-concours pour gagner un tour de limousine de Barcelone by night, un magnum de champagne et bien d’autres prix pour vivre une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier !