Du camping sur l’Ile de Ré !

Du camping sur l’Ile de Ré !

0

Le camping, c’est votre passion ! Le mobil-home, ça vous connait ! Au niveau « iles », vous êtes pas mal non plus ! On vous appelle Jackie l’Insulaire ! Vous avez fait l’Ile d’Oléron, l’Ile de Beauté, l’Ile de Molène, l’Ile de Morgol, Ile de Quéménès… Bref, un paquet de petits bouts de terre, tous plus beaux les uns que les autres ! Mais vous en avez raté une ! Alors cette été, direction l’Ile de Ré pour compléter votre palmarès ! Locatour vous a concocté une petite liste des meilleurs campings !

Le Village Océanique

Là on atteint encore un très haut niveau de confort en termes de camping ! Un vrai petit club med version camping ! Terrains de tennis, jardin sensoriel, aire de jeux, piscine… Vous l’aurez compris, c’est bien un camping à part que nous avons là !

Camping le village océanique

La Providence

Un très joli camping à proximité de tout ! Ceux pour qui vacances ne rime pas avec sport seront ravis ! La plage et les commerces sont vraiment à coté ! Après votre « longue » marche jusqu’au supermarché pour acheter vos chips préférées, vous pourrez tranquillement profiter du spa ou vous prélasser dans la piscine extérieure ou intérieure selon votre humeur !

camping la providence

Le Village du Suroit

Situé à mi parcours entre la plage et le centre ville, c’est l’endroit rêvé pour une petite virée camping ! Avec ses animations, sa très belle piscine et son bar vous profiterez de la vie de campeur à 100% !

Camping le village du suroit

Tamarins Plage

Amoureux du grand air et néo hippies, ce camping est fait pour vous ! Ce camping très bien placé et au cœur d’une zone naturelle protégée qui vous fera rentrer en osmose avec la nature ! Et quand vous aurez fait le tour des différents arbres, vous pourrez profiter de la multitude d’activités que l’organisation met à votre disposition !

camping tamarins plage

Les Peupliers

Un camping pour les plus fainéants ! La plage n’est qu’à 800 mètres mais si vous avez un peu trop mangé ou un peu trop forcé sur le pastis à midi, il n’y a pas de problème ! Faites quand même un effort pour aller jusqu’au hammam/sauna ou pour rafraichir dans la gigantesque piscine !

camping les peupliers

Le Suroit

Piscine chauffée, tennis de table, terrain de volley, babyfoot… C’est quoi tout ça ?! C’est plus un camping c’est un palace ! Encore une fois on a à faire à la Rolce des campings en matière de prestations et d’animations ! Tout ça, à coté de la plage et des petits commerces ! Que demander de plus :)

camping le suroit

Faites votre choix rapidement les campeurs, il n’en restera bientôt plus 😎

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE