Découvrez avec nous Marbella !

Découvrez avec nous Marbella !

0
Découvrir Marbella

Située dans la province de Malaga, en Espagne, la ville de Marbella est une station balnéaire andalouse. Elle se trouve sur la côte méditerranéenne entre Malaga et le détroit de Gibraltar. Avec un climat typique andalou, elle accueille de nombreux touristes chaque année. En effet, la ville dispose de nombreux attraits touristiques afin de passer des vacances inoubliables en Espagne.

Découvrez avec nous la ville de Marbella et les activités à faire !

A propos de Marbella !

La ville de Marbella fait partie de la région Costa del Sol dans la province de Malaga. C’est une ville cosmopolitaine où coexistent 137 nationalités différentes dont 30% d’habitants étrangers. En partant à Marbella vous bénéficierez d’un climat exceptionnel grâce à ses 320 jours de soleil par an. En effet, la ville est entourée de la Sierra Blanca et de la Sierra La Concha qui lui offrent un microclimat spécial étant l’un de ses atouts touristiques les plus importants.

Découvrir Marbella

Les activités incontournables de Marbella ?

Marbella est le paradis pour les amoureux de golfs ! Vous y trouverez le plus grand nombre de parcours de golfs d’Europe Occidentale. Hé oui, la ville dispose au total de 15 magnifiques parcours de golfs dans les zones montagneuses et en bord de mer !

Découvrir Marbella

C’est également une station balnéaire qui vous offrira pendant votre séjour de pouvoir pratiquer plusieurs activités nautiques telles que le stand up paddle, la plongés sous-marine, les balades en mer, le jet ski, le kit surf et pleins d’autres encore.

C’est un endroit idéal pour faire des activités sportives en plein air comme du tennis, des excursions à pieds ou en vélo ou bien encore du karting.

Ses magnifiques plages !

Les amoureux de baignade et de farniente seront conquis ! Hé oui, la station balnéaire a 23 plages sur une côte maritime longue de 28 kilomètres environ dont 3 possédant le drapeau bleu. Entre plages très fréquentés, plages pour les jeunes, plages tranquilles et jolies criques chacun y trouvera son bonheur.

Découvrir Marbella

En effet, les amateurs de grandes plages très fréquentées, de sports nautiques et de divertissements seront charmés par les plus grandes plages au sable blanc de Marbella comme la Bounty Beach, la playa Rio Real mais également la plage El Alicate.

Découvrir Marbella

Pour vous détendre lors de votre séjour, profitez des magnifiques criques de Marbella. Vous aurez l’occasion d’admirer le paysage et la nature méditerranéenne et andalouse qui s’offre à vous !

Marbella : un patrimoine culturel d’exception !

La ville a vu, pendant des siècles, de nombreux peuples qui lui ont laissé beaucoup de vestiges. Lors de vos vacances à Marbella découvrez les vestiges laissés par l’époque Paléochrétienne et Romaine grâce à la Basilique Paléochrétienne Vega del Mar, les ruines des Thermes Romaines « Las Bovedas » mais également la villa Romaine.

Promenez-vous et découvrez également le Centre Historique de Marbella, qui est l’un des plus beaux d’Andalousie. En effet, vous y trouverez des bâtisses plus belles les unes que les autres mais également  certains monuments tels que la Maison du Correcteur, l’Eglise de la Encarnacion, et certains musées comme le Musée Ralli ou bien encore le Musée du Bonzaï.

Découvrir Marbella

Et pour passer des vacances réussies à Marbella, quoi de mieux que de faire une location de vacances à Marbella chez un particulier ? 😉

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE