5 campings aux alentours de Port Aventura

5 campings aux alentours de Port Aventura

0
campings Port Aventura
Paulbr75 - Pixabay

Vous rêvez de partir vous amuser à Port Aventura lors de vos vacances au camping en Espagne ? Seulement vous ne savez pas où vous rendre ? On vous propose de découvrir 5 merveilleux campings aux alentours de ce fabuleux parc d’attraction.

Camping Playa Cambrils Don Camilo (Cambrils)

A 15 minutes de Port Aventura, le Camping Playa Cambrils Don Camilo se situe à Cambrils la célèbre station balnéaire de la Costa Daurada. Doté de mobil-homes tout confort avec terrasse, il offre une ribambelle d’activités et de loisirs qui en séduiront plus d’un. Son incroyable ambiance témoigne de la grande convivialité des lieux qui vous feront passer des vacances au camping remarquables le tout à 200 mètres de la plage.

Camping Playa Cambrils Don Camilo - Costa Daurada - Cambrils
Camping Playa Cambrils Don Camilo – Costa Daurada – Cambrils

Camping Gavina (Creixell)

A environ 25 kilomètres de Port Aventura, le Camping Gavina est installé au cœur de la charmante station balnéaire de Creixell située sur la Costa Daurada. C’est dans un environnement entre plage et nature que vous vous retrouverez dans ce camping idéalement situé pour aller visiter le parc d’attraction Port Aventura. A proximité d’une réserve naturelle de dunes et de lagunes, il bénéficie d’un accès direct à la plage. Ses installations et ses équipements multiples raviront petits et grands qui trouveront ici de quoi se contenter.

Camping Gavina - Costa Daurada - Creixell
Camping Gavina – Costa Daurada – Creixell

Camping Prades (Prades)

Le Camping Prades se situe dans le village emblématique de Prades installé au cœur des Montagnes de Prades à environ 1000 mètres d’altitude sur les hauteurs de la Costa Daurada. C’est en pleine nature que sont implantés les mobil-homes et bungalows tout confort de ce camping de montagne très calme. A 35 kilomètres des premières stations balnéaires et à quelques kilomètres de Port Aventura, il offre tous les services et installations nécessaires pour des vacances au camping en famille du tonnerre !

Camping Prades - Costa Daurada - Prades
Camping Prades – Costa Daurada – Prades

Camping Playa y Fiesta (Mont Roig del Camp)

Niché au sein de 4 hectares de végétation méditerranéenne, le Camping Playa y Fiesta est localisé dans le sublime village de Mont Roig del Camp au centre de la Costa Daurada. A 15 kilomètres de Salou, 7 kilomètres de Cambrils et 14 kilomètres de Port Aventura, ce camping tout en verdure vous éblouira grâce à ses charmants bungalows en bois entièrement équipés, à sa riche offre de loisirs ainsi qu’à son emplacement privilégié à tout juste 100 mètres de la plage.

Camping Playa y Fiesta - Costa Daurada - Mont Roig del Camp
Camping Playa y Fiesta – Costa Daurada – Mont Roig del Camp

Camping Vendrell Platja (Coma-Ruga)

Le splendide Camping Vendrell Platja installé dans l’ancien port de pêche de Coma-Ruga sur la Costa Daurada est non seulement placé à 50 mètres de plage mais a aussi la grande chance d’être situé à 45 kilomètres du parc d’attraction Port Aventura. Ses installations modernes et récentes de même que son panel d’activités vous offriront de quoi savourer des vacances paisibles sous le soleil d’Espagne.

Camping Vendrell Platja - Costa Daurada - Coma-Ruga
Camping Vendrell Platja – Costa Daurada – Coma-Ruga

Alors à prêt à partir en vacances au camping sur la Costa Daurada pour vivre de nouvelles aventures à Port Aventura ?

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE