Les films Camping et Camping 2 ont été un tel succès qu’il y aura un Camping 3 ! Le tournage du film se déroule ainsi sur la plage de Teste-de-Buch, près du bassin d’Arcachon. Découvrez les informations à savoir sur ce film qui s’inspire du mythique sketch de Franck Dubosc!

Un film qui fait le tour de l’actualité

Le tournage du film « Camping 3 «  à créer le buzz avec l’annonce du casting qui demandait des enfants figurants. Il leur fallait 300 figurants âgés de 6 mois à 16 ans. Avec la propagation de l’information, il y a eu plus de 3000 personnes qui se sont présentés. L’une des raisons de cet afflux était la rumeur de la présence infondée de Franck Dubosc. Les journaux comme Le Parisien, France Bleu et FranceInfo ont notamment parlé de ce tournage parce qu’il y a eu des débordements de la part de certains parents ! Au final, la directrice de casting Fany Touya-Calmon a mis fin au casting face à cette situation.

cf-France Bleu File d'attenteLes films Camping, un succès garanti !

Camping, c’est un film que raconte l’histoire des aventures de Patrick Chirac incarné par Frank Dubosc et des autres campeurs régulier, au camping des Flots Bleus. Les aventures des protagonistes ont tellement eu du succès que les films Campings seront une trilogie ! Qui aurait cru à un tel succès ?! Sorti en 2006, Camping a fait plus de 5 000 000 millions d’entré au box office, Camping 2 a fait environ 4 000 000 millions d’entré. Espérons que le troisième volet sera aussi bien reçu par les fans du genre ! Notre prédiction, ce sera un vrai succès !

cf-Arup Malakar Le camping

Arcachon,  roi du Camping ?

Si Arcachon est l’endroit choisi par les producteurs de films comme pour les films Camping, ou les séries comme Camping Paradis, c’est parce que c’est un lieu de rêve ! Entre les magnifiques plages et cette mer bleue azur ! C’est une zone parfaite pour passer des vacances réussis ! Arcachon est au service de vos yeux et de vos sens !

cf-Dennis Jarvis Plage d'arcachon

Et vous, vous êtes tentés par de petites vacances au camping ? 😉