Bien amorcer l’hiver avec The Frenchy Juice

Bien amorcer l’hiver avec The Frenchy Juice

0

Pour se faire du bien le temps des vacances il y a Locatour, mais pour tous les autres jours, il y a The Frenchy Juice, un blog vitaminé qui va vous motiver pour vivre au quotidien dans un esprit sain ! Histoire de bien amorcer l’hiver et que vous ne commenciez pas vos vacances au ski sur les rotules, on a piqué quelques idées green et healthy au duo de choc :

 

Faites le plein de vitamines et d’antioxydants pour renforcer votre organisme avec les supers aliments ultra simples : pressez du jus de citron dans vos vinaigrettes, ajoutez du gingembre fraîchement râpé à vos tisanes pour dire adieu à votre ventre gonflé et remplacez toute forme de sucre par du miel naturel.

 

Téléchargez trois applis de consommation réfléchie sur votre smartphone : Ecocompare, pour connaître la note des produits « verts » de notre quotidien ; fruits et Légumes de Saison, parfaite pour manger des produits de qualité en respectant les vrais cycles de mère nature ; ou encore Bio Locator, votre nouveau GPS pour trouver les différents commerces Bio de proximité.

DSC_0153_4020

 

Que ce soit pour un délicieux dessert à base de quinoa, une recette de soupe au potiron ou comment réaliser un apéro healthy, faites le plein d’idées cuisine parce que faire soi-même ses bons p’tits plats, de préférence pas trop gras, c’est le début du bonheur…

 

Après une journée de boulot, rien ne vaut une séance de Face Yoga pour détendre les muscles du visage : des exercices antirides ambiance zen à pratiquer devant votre écran. Le weekend, mettez-vous à la marche nordique dans les bois de banlieue pour vous évader et vous activer le temps d’un grand bol d’air.

 

DSC_0018_3167

Enfin pour changer des bistrots ou des food-trucks, découvrez les adresses qui prennent soin de votre assiette : NoGlu, pour les intolérants au gluten ; Café Pison, le temple du healthy ; Nanashi et ses bentos bobios ; Juice-It, le pro des cures de jus detox…

 

Maintenant que vous en savez plus, vous penserez à ajouter une dose de green et d’habitudes saines à votre quotidien ?

DSC_0880

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE