Tous au Solidays !

Tous au Solidays !

0

« The fight must go on », telle est la devise de la 16ème édition du festival Solidays en faveur de la lutte contre le SIDA, qui aura lieu du 27 au 29 Juin 2014 à l’Hippodrome de Longchamp à Paris. Entre musique et solidarité, c’est l’événement du mois de Juin  à ne pas louper!

« The Fight must go on »

Chaque année, vous êtes de nombreux festivaliers venant de toute la France à venir assister au Festival Solidays  dans la joie et la bonne humeur pour manifester ensemble pour la lutte contre le SIDA. Les bénéfices du festival (qui est organisé par Solidarité SIDA) seront reversés aux associations de lutte contre le sida et aux programmes de prévention et d’aide aux malades en France et à l’étranger.

Entre les nombreux concerts, les rendez-vous citoyens et les animations, Solidays vous réserve trois jours d’émotions intenses et festifs ! En plus de cela, le Village Solidarité  accueillera une centaine d’associations françaises et étrangères, de lutte contre le sida ou de solidarité afin de prévenir et de mobiliser.

 

Merci Madiba !

Cette année, Solidays rendra hommage à Nelson Mandela que l’on peut voir sur l’affiche accompagné du slogan « The Fight must go on », en saluant l’héritage qu’il laisse dans la défense des droits humains.

 

Le Solidays Programme 2014

Solidays ne vous décevra pas avec son programme qui en jette ! Et oui, les artistes se sont donné rendez-vous pour faire plus de bruit que le sida et vous offrir trois jours incroyables ! De jour comme de nuit, la programmation promet d’être rythmée avec de grandes têtes d’affiche et de belles surprises musicales. Au total, plus de 80 concerts, 200 artistes réunies et 5 scènes feront vibrer l’Hippodrome de Longchamp pour vous faire passer un moment inoubliable !

M, Shaka Ponk, Vanessa Paradis, Disiz et bien d’autres assureront le show, de même que de nouveaux talents comme les lauréats des Tremplins Ile-de-France, de Paris Jeunes talents et des Musiciens du Métro (Mary May, VS, Bel Plaine,…). Sans oublier que vous pourrez découvrir (à moins que vous ne les connaissiez déjà !) Jabberwocky, Talisco, Kobo Town et bien d’autres encore.

Un bel hommage sera rendu à Nelson Mandela sur la grande scène du festival à travers le spectacle musical « Madiba », chants et danses traditionnels pour faire honneur à un homme d’exception !

 

Pour la programmation complète, ici  !

INFOS PRATIQUES

Ne vous inquiétez pas pour les enfants, un espace KIDS est mis à disposition pour vous laisser profiter de Solidays tranquillement !

 

Tarifs & réservation :

 Ici  !

 

Horaires :

Vendredi 27 Juin de 16h à 4h30 du matin

Samedi 28 Juin de 14h à 4h30 du matin

Dimanche 29 Juin de 14h à 00h

 

Accès :

Métro Porte Maillot ou Boulogne Jean Jaurès (L10) – Porte Maillot (L1 ou RER C)

Navettes gratuites RATP entre Porte Maillot (L1 ou RER C) et le Festival Solidays

Boulevard Périphérique (sortie Porte Maillot, Porte de Passy)

Parking voiture & vélo

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site  & n’oubliez pas, TOUS au Solidays pour faire plus de bruit que le sida !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE