Astuces beauté à la plage ! :D

Astuces beauté à la plage ! :D

0

La plage, le soleil et la mer : 3 mots synonymes de vacances et de pure détente ! C’est aussi le moment idéal pour exhiber son corps et avoir un bronzage de rêve ! Cependant le cocktail soleil et eau de mer peut parfois avoir des effets indésirable mais également bénéfiques sous certaines conditions ! Quoi de mieux que des produit de beauté naturels et à portée de main ? Découvrons ensemble les astuces beauté facile à réaliser pendant vos vacances à la plage !

bikini in action

Une Chevelure de Sirène

Plusieurs astuces malignes existent spécialement pour l’été telles que :

  • S’éclaircir les cheveux avec du citron : appliquez du jus de citron sur vos cheveux et exposez les au soleil (ATTENTION, ne pas appliquer sur la peau car le citron est photosensible !) : au bout de quelque temps d’exposition au soleil vos cheveux s’éclairciront naturellement. J
  • Le Top coiffure : queue de cheval simple et efficace, une tresse, un chignon rapide pour une coupe coiffé-décoiffé très sympa.
  • Pour les cheveux gras, l’eau de mer permet de réguler le cuir chevelu : massez-vous la tête lors de votre baignade dans la mer puis rincez-vous les cheveux. Plus tard faites vous un shampoing doux.
  • Si au contraire, vous avez le cheveu sec : appliquez le l’huile de coco, amande ou autre sur vos pointe pour avoir de beaux cheveux.

 

via GIPHY

 Une peau de Déesse

Le reflexe numéro 1 est bien évidement la crème solaire : en crème, huile et de protection 30 ou 50 suivant votre peau. Elle est votre bouclier contre les coups de soleil et les autres désagréments …

Au niveau des produits de beauté naturel : le gommage crème solaire et sable (ou juste du sable) est un bon mélange pour avoir une peau lisse : après avoir frotté votre corps en douceur, allez vous rincer dans l’eau et vous voila avec une peau toute douce !

On n’oublie pas de s’hydrater après votre journée au soleil pour éviter les désagréments : soin après soleil, crème et lait hydratant sont vos alliés contre la peau de crocodile et la peau qui pèle.

Mange et tu auras bonne mine ! 😉 Les aliments contenant de la beta carotène (carotte, abricot, melon,…) sont bon pour le teint et préserve le bronzage.

Le minimum maquillage : le Gloss pour hydrater et colorer, le  mascara  (waterproof évidement !) et une crème matifiante si besoin.

Vous n’avez plus qu’à vous détendre sur la plage et profiter du soleil en toute sérénitude pendant vos vacances à la mer !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE