Afin de mettre la ville de Barcelone dans votre poche, Locatour vous donne toutes les applications qui vous seront utiles lors de votre visite.

 

Barcelone Restaurants

Ce guide officiel des restaurants a été créé par l’office de tourisme de Barcelone : plus de 170 établissements gastronomiques pour tous les goûts, à des prix très accessibles et de haute qualité ! Vous pourrez enfin faire vos recherches selon vos différents critères de sélection, grâce à la multitude d’informations que propose #BcnRestaurants sur les lieux culinaires de la ville.

TMB Virtual

Ne cherchez plus votre chemin en demandant aux passants barcelonais. Grâce à TMB Virtual, rien de plus simple pour planifier votre itinéraire et connaître le temps d’attente dans les transports en commun. Particulièrement design, cette application est très pratique et très facile à utiliser.

Vicing

Si, en revanche, vous préférez parcourir la ville à vélo, Vicing est l’application idéale pour vous adonner aux joies du deux roues. Très utilisée par les locaux, elle vous signale la station de vélo la plus proche ainsi que les pistes cyclables de la ville en temps réel.

 

iBeach

Adeptes de la plage, cette application smartphone est faite pour vous ! iBeach a été téléchargée plus de 40 000 fois ! Pas étonnant quand on sait que cette application nous donne toutes les informations concernant l’état des plages, les conditions météo, les températures, les commerces et arrêts de bus à proximité de la plage ainsi que de nombreux autres renseignements.  De quoi devenir incollable sur les plages de Barcelone !

Barcelone guide officiel

Voici une application très complète qui présente toutes les activités et lieux touristiques de Barcelone en quelques clics.  Plus de besoin de vous fournir  toutes ces cartovilles ; ce guide officiel de Barcelone vous facilitera vos déplacements.

 

Bus touristique Virtuel

Grâce à votre smartphone et à l’application #BusTuristicVirtual, vous pourrez localiser tous les différents arrêts de bus à proximité et avoir des informations utiles sur les attractions à proximité. Chaque fois que vous mettez le téléphone en position horizontale, les flèches vous conduiront à l’endroit sélectionné, avec une description de chaque arrêt et des lieux touristiques le long des routes.

A vos smartphones !