A la découverte de Saragosse

A la découverte de Saragosse

0

Saragosse est une petite ville d’Espagne qui compte énormément de musées et de sites à visiter absolument. A l’égal de nombreuses villes d’Espagne, à Saragosse, on n’a pas le temps de s’ennuyer. En effet, cette perle espagnole regorge de bars, de restaurants, de galeries d’art et d’activités en tous genres. Si vous avez prévu d’aller faire un tour du coté de Saragosse cet été, voici quelques idées de visites à ne pas manquer, que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis.

Que voir à Saragosse cet été ?

Saragosse, ce n’est pas loin de 16 musées et 66 sites et monuments. Vous l’aurez compris, même avec toute la volonté du monde, il sera compliqué de tout visiter si vous n’avez prévu que quelques jours dans cette ville magnifique.

Toutefois, si vous ne restez que quelques jours, certains monuments sont à inscrire absolument à votre carnet de visite. La Basilica de Nuestra Senora del Pilar, le Monasterio de Piedra ParkLa, la Seo del Salvador ou encore le Palacio de la Aljaferia sont des monuments incontournables de Saragosse.

Palacio de la Aljaferia

De plus, cette ville compte différents musées tous plus beaux les uns que les autres. Le Museo Pablo Gargallo, le Museo De Tapices Y Capitular De La Seo, le Museo Ibercaja Camon Aznar ou encore le Museo de los Faroles y Rosario de Cristal ne sont que des exemples parmi d’autres des musées que vous ne devez absolument pas manquer pendant vos vacances à Saragosse.

Saragosse puente pilar

Que faire à Saragosse cet été ?

A Saragosse, il n’y a pas que les musées et les monuments qui pourront égayer vos journées. La ville espagnole regorge aussi d’un tas d’activités avec notamment de nombreuses visites dont vous pourrez profiter allègrement.

Parmi les excursions phares à ne pas manquer, allez visiter l’Aguarales de Valpalmas, le « Grand Canyon espagnol ». Beaucoup plus rafraîchissant, participez le temps d’une journée, au circuit EbroNautas, une excursion nautique très sympa à faire entre amis. Si vous n’êtes pas trop attirés par l’eau, vous pourrez bénéficier d’un circuit équivalent grâce à des promenades à cheval.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De plus, à Saragosse, votre petite amie sera aux anges. Cette ville grouille de petits restaurants et de magasins où votre bien aimée pourra s’en donner à cœur joie. Le Puerto Venezia par exemple, appelé aussi le temple du shopping pourra être une étape (douloureuse pour vous messieurs) avant d’aller manger un morceau dans un des nombreux petits restos romantiques de la ville.

Saragosse plaza

Vous l’aurez compris, à Saragosse, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Après tout, profitez à fond, c’est les vacances !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE