8 campings en bord de mer à découvrir en Espagne

8 campings en bord de mer à découvrir en Espagne

0
@ Altioe - Pixabay
@ Altioe - Pixabay

Les campings en bord de mer font le bonheur des adeptes de la baignade et du farniente. Le long des splendides côtes espagnoles vous aurez de quoi faire si vous souhaitez passer des vacances en Espagne au camping à proximité des plus belles plages du pays. Découvrez notre sélection des meilleurs campings en bord de mer d’Espagne.

1. Camping Cavall de Mar (Blanes)

Si vous prévoyez de séjourner dans un camping lors d’une escapade à Blanes, optez pour le Camping Cavall de Mar. Localisé à seulement 150 mètres de la plage, il saura vous séduire grâce à son remarquable éventail d’activités ainsi que ses installations récentes et modernes. Profitez d’un séjour agréable en Catalogne en partant à la découverte de l’une des stations familiales les plus réputées d’Espagne.

campings bord de mer espagne
© Locatour

2. Camping Arenas (Ajo)

La localité d’Ajo ravira tous ceux qui aspirent à découvrir l’Espagne « verte ». Cette cité de Cantabrie, région limitrophe du Pays Basque, n’a rien à envier aux stations balnéaires de la côte méditerranéenne. Ici, les fondus de sports nautiques pourront se régaler tout autant que les amoureux de la nature et de grands espaces. A 150 mètres de la plage, le fabuleux Camping Arenas riche de son emplacement privilégié vous convie à passer des vacances à la mer unique.

Ajo - Asturies & Cantabrie - Espagne - Camping Arenas
Ajo – Asturies & Cantabrie – Espagne – Camping Arenas

3. Camping Del Mar (Malgrat de Mar)

Station balnéaire de la Costa Barcelona, Malgrat de Mar vous séduira grâce à son somptueux patrimoine mais surtout grâce à ses 4,5 km de plage qui feront le bonheur de toute la famille. Le Camping Del Mar bénéficie d’une position avantageuse puisque comprenant un accès direct à la plage. Fort de ses installations et de son abondant choix d’activités pour tous, il est le lieu idéal pour un voyage en Espagne au bord de la mer.

campings bord de mer espagne
© Locatour

4. Camping Enmar (Pineda de Mar)

C’est à Pineda de Mar en plein cœur de la Costa Brava que le Camping Enmar se situe. Idéalement placé à 100 mètres de la plage et 150 mètres du centre ville, ce camping vous séduira par son emplacement de premier choix, son cadre authentique ainsi que son programme d’animations remarquable. Titulaire du label Destination Tourisme en Famille, petits et grands pourront passer des vacances mémorables dans cette station pleine de surprises localisée à juste 60 km de Barcelone.

Camping Enmar - Pineda del mar - Catalogne - Espagne @Locatour
Camping Enmar – Pineda del mar – Catalogne – Espagne @Locatour

5. Camping Playa Tropicana (Alcoceber)

Situé dans la charmante station balnéaire d’Alcoceber, le Camping Playa Tropicana installé à proximité immédiate de la mer offre tout le confort et les infrastructures requises pour des vacances en famille au bord de la mer dans les meilleures conditions. Entre mer et montagne, Alcoceber offre une diversité de paysages et d’activités qui viendront apporter une touche en plus à votre séjour dans ce camping les pieds dans l’eau.

campings bord de mer espagne
© Locatour

6. Camping La Llosa (Cambrils)

C’est dans la merveilleuse ville de Cambrils que se trouve le chaleureux Camping La Llosa. Les bungalows entourés de verdures vous invite à passer des vacances paisibles dans un cadre propice à la détente. A quelques mètres des plages, c’est une variété de loisirs de toutes sortes qui vous sont proposés pour vous évadez de la routine du quotidien. De quoi passer un séjour inoubliable au sein de la capitale gastronomique de la Costa Dorada.

Camping La Llosa - Costa Daurada - Cambrils @Locatour
Camping La Llosa – Costa Daurada – Cambrils @Locatour

7. Camping Els Prats (Mont Roig del Camp)

Installé en bord de mer dans la station balnéaire de Mont Roig del Camp au cœur de la Costa Dorada, le Camping Els Prats peut se vanter d’offrir un accès direct à une majestueuse plage. Témoignant d’un grand standing, il abrite également en son sein un gigantesque parc aquatique et propose de nombreuses autres activités. L’incroyable patrimoine naturel de la ville vous fera découvrir l’Espagne sous un autre angle.

campings bord de mer espagne
© Locatour

8. Camping Vendrell Platja (Coma-Ruga)

A uniquement 50 mètres de la plage, le Camping Vendrell Platja établie dans l’ancien port de pêche de Coma-Ruga dispose de tous les atouts d’un séjour à la mer réussi. Ses allées verdoyantes, ses hébergements variés, ses équipements à la pointe, son panel d’activités sauront charmer les aficionados du camping comme les néophytes. Les passionnés de sports nautiques trouveront à Coma-Ruga de quoi s’en donner à cœur joie !

Camping Vendrell Platja - Costa Daurada - Coma-Ruga
Camping Vendrell Platja – Costa Daurada – Coma-Ruga

Alors pour des vacances au bord de la mer n’hésitez plus à consulter nos offres de camping en Espagne sur notre site Locatour !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE