10 bonnes raisons de partir au ski avec transport en bus inclus

10 bonnes raisons de partir au ski avec transport en bus inclus

0
@Isilines

Le bus est le nouveau mode de transport pour partir au ski qui a su répondre à une demande croissante et qui présente un réel avantage pour les clients. Quelques professionnels du tourisme se sont lancés dans l’intégration du transport en bus dans leurs offres de séjours au ski. Locatour vous dresse les 10 bonnes raisons d’opter pour un séjour au ski avec transport en bus compris.

1. Faites des économies

Le séjour au ski avec transport inclus s’avère être une solution économique pour partir au ski sans se ruiner. Prenons l’exemple d’un séjour « Gliss & Afterski » avec hébergement, skipass et transport en bus à partir de 340 euros par personne. A ce prix-là, en temps normal, on a juste de quoi payer la location du matériel de ski et le forfait pour les remontées mécaniques … et encore !

2. Traitez avec un seul prestataire

L’avantage des séjours avec transport inclus, c’est aussi de ne traiter qu’avec un seul prestataire tout au long de votre séjour (sauf extra). Alors aux oubliettes vos réservations d’hébergement, de forfait, de matériel de ski et de transport auprès de différents prestataires, optez pour le séjour avec transport inclus !

3. Évitez les tracas de la route

Bouchons, montage de chaines, fatigue, frais de péages, de carburants, de parking ou de transports supplémentaires pour arriver en station … Le nombre de désagréments sur le trajet en direction des vacances au ski sont multiples. En bus, il n’y a qu’à « mettre les pieds sous la table » jusqu’à l’arrivée à destination.

4. Confort comme à la maison

Les compagnies de transports en bus, comme Isilines par exemple, propose des cars tout confort avec sièges inclinables, tablettes, prises électriques ou USB et wifi gratuit en 4g. On s’y sentirait presque comme à la maison !

5. Faites des rencontres

Le bus c’est chaleureux et ça permet de rencontrer du monde et surtout de faire passer le temps en attendant, enfin, l’arrivée en vacances ! Alors prenez votre mal en patience et faites-vous de nouveaux amis avec qui vous pourrez, éventuellement, partager des moments durant votre séjour.

6. « Dormez, réveillez-vous en station »

Avec les lignes régulières Isilines vers les Alpes, partez le vendredi soir, voyagez, dormez et réveillez-vous le lendemain matin sur les pistes !

7. Arrivez dans les premiers en station

L’avantage du bus, c’est que les trajets peuvent s’effectuer de nuit et vous permettent d’arriver tôt en station. Alors fini les arrivées tardives et les files d’attentes monstrueuses pour le retrait de votre matériel de ski et de votre skipass.

8. Profiter d’une journée supplémentaire sur les pistes

Arrivée tôt en station signifie que vous avez une journée supplémentaire pour profiter du domaine skiable de la station ou tout autre activité que bon vous semblera (en supplément).
Par ailleurs, grâce à l’offre Smile & Pass de Locatour inclus dans le séjour au ski avec transport en bus « Gliss & Afterski », votre skipass est livré à l’accueil de votre hébergement et remis en même temps que vos clés. Fini la file d’attente, évadez-vous sur les pistes !

9. Skiez sur des grands domaines skiables

Parce que les grandes stations ne sont pas réservées à une clientèle aisée, Locatour propose une offre packagée aux skieurs désireux de s’éclater sans affoler leur portefeuille et ce dans les meilleures stations:

Val Thorens

  • Domaine des 3 Vallées : plus grand domaine skiable au monde
  • Élue meilleure station du monde en 2015 et meilleure station française en 2016
  • Station jeune, festive et sportive
  • Plus haute station d’Europe : garantie d’enneigement exceptionnelle
  • Offre riche et variée en termes d’hébergements, d’activités et d’événements à caractère international
Val Thorens
Val Thorens

Les Menuires

  • Domaine des 3 Vallées : un terrain de jeu hors-norme
  • Élue meilleure station familiale en 2015
  • Des infrastructures et des services adaptés aux familles
  • Des activités et des animations originales et variées
Les Menuires ©G.Lansard
Les Menuires ©G.Lansard

Les Arcs

  • 1 destination, 5 ambiances
  • Paradiski : 2ième plus grand domaine skiable au monde
  • Espace Mille8 : Zones ludiques
  • Activités insolites : nuit dans une yourte ou un igloo
Les Arcs 2000 - Crédit photo @James Preston - Flickr
Les Arcs 2000 – Crédit photo @James Preston – Flickr

10. Partez au départ des grandes villes … ou pas

Fini les clichés des départs au ski uniquement des grandes villes. Grâce aux bus, les haltes sur la route sont multiples et permettent de récupérer les voyageurs dans diverses villes.

Alors, convaincu d’opter pour le bus pour vos prochaines vacances ? Pour plus d’informations sur nos séjours au ski avec transport en bus inclus, rendez-vous sur Locatour !

 

 

 

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE